Blush Crush : 3 façons d’appliquer son blush…

blush crush

 by Colleen

J’ai rapporté ce magnifique blush de chez « Missha » à Singapour, la boutique se situe dans le centre commercial « J-Cube » au sein du quartier de Jurong East.

Ce blush a tout d’abord capté mon attention car il me rappelle « les Météorites » de Guerlain. J’ai essayé les 2 nuances, le pastel neutre, très semblable aux Météorites qui vous donne de l’éclat et illumine votre visage. Puis le rose, blush à l’éclat subtil. Ces 2 produits sont sublimes et très abordables (environ 25 $). Rien que le packaging, très classy, m’inspire. La brosse et le miroir, dans un boitier argent, séparés du produit, permettent de le garder propre. Appliquez ce blush en petites touches sur vos pommettes pour vous donner un look frais et une touche de bonne mine.

Voici trois autres façons de porter un blush:

blushplacement

Appliquez un blush à divers endroits de votre visage peut modifier l’expression de ce dernier et permet aussi d’en retravailler la forme. Evitez les grands coups de pinceaux ainsi que les gros pinceaux… mais jouez sur les zones mentionnées ci-dessus pour obtenir un effet subtil. N’oubliez pas de TOUJOURS bien incorporer votre blush à votre carnation pour un rendu naturel.

Appliquer le blush sur les sommets des pommettes réaffirme l’oval du visage et lui donne de la dimension. Vous pouvez placer votre blush juste sous les sommets des pommettes, puis mélanger un produit illuminateur sur ces mêmes sommets. N’oubliez pas de bien répartir votre blush afin d’éviter un effet rayure… Souriez et vous trouverez le haut de vos joues, partie la plus charnue de votre visage. Cette manière de placer votre blush donne un look jeune et pulpeux, idéal pour les visages minces ou anguleux .

 Travaillez le dessous des pommettes à l’aide d’un blush crème en l’étirant un peu vers le bas pour vous donner  un rougeur subtil, comme si vous reveniez d’une petite séance de sport plus tôt dans la journée! Vous paraissez fraîche et en pleine santé!!

 Et vous, quel est votre blush préféré?

Achetez le blush Missha ICI

Autres Blush à essayer:

shareShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

2 Comments on Blush Crush : 3 façons d’appliquer son blush…

  1. Gaëlle missGworld
    août 5, 2014 at 9:22 (2 mois ago)

    Le packaging de ce blush est superbe!J’adore le blush, c’est un indispensable juste après le mascara pour moi. Je n’ai pas un seul blush préféré, mais je dois dire que le célèbre fard à joue Orgasm de NARS est un vrai petit bijoux avec ses jolis reflets.
    Bises.
    Gaëlle http://www.missgworld.com

    Répondre
    • colleenm1@mac.com
      août 5, 2014 at 9:44 (2 mois ago)

      C’est vrai le blush Orgasm de Nars est géniale!
      bises.
      Colleen

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>