a heated eyelash curler from Japonesque

 

by Colleen

Les maquilleurs ne jurent que par lui et personnellement il a sa place dans ma routine et c’est idem pour mes clients. Bon je l’admets le recourbe-cils ressemble grandement à un  instrument de torture et la plupart des femmes que je connais s’en méfient :”Je ne sais pas comment l’utiliser». Cependant ce petit instrument fait une telle différence! Si vous donnez un petit coup de “curl” à vos cils avant d’appliquer votre mascara, vous allez d’autant plus ouvrir votre regard et vous créer un look “wide awake“.

Peut-être avez-vous déjà essayé et n’êtes pas fan. Peut-être possédez-vous des cils recalcitrants que le recourbe-cils ne dompte pas! C’est là qu’entre en scène mon arme secrète, le recourbe-cils chauffant. Beaucoup moins effrayant à utiliser, il est parfait pour les cils qui ont du mal à se laisser recourber. Je dois dire que j’utilise les deux sur mes photo shoots. Je recourbe d’abord les cils avec le recourbe-cils traditionnel, j’applique un mascara,  puis si je vois que les cils situés au coin externe de l’oeil ont besoin d’un twist supplémentaire, je dégaine mon recourbe-cils chauffant, incroyable même après le mascara! Très faciles à utiliser et parfait pour certaines dont le traditionnel recourbe-cils n’atteint pas toute la rangée de cils! Très pratique, Vous l’allumez et il chauffe instantanément .Il vous suffit alors de le maintenir sur vos cils par dessous comme pour l’application de votre mascara, et de pousser doucement vers le haut. La différence est incroyable, l’essayer c’est l’adopter, croyez-moi…

Ce recourbe-cils chauffant de chez Japonesque a toujours sa place dans mon kit pro et je vous recommande aussi le traditionnel recourbe-cils Shu Uemura.

SHOP

 

Get Gorgeous!

Get exclusive beauty tips & techniques only for subscribers. Sign up today!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *